Mes pieds me font danser depuis mon enfance et construisent aujourd’hui mon chemin dans la Danse qui se vit, se révèle à chaque instant et se partage spontanément.
Enfant, je suis danseuse classique formée par les professeurs de l’Opéra de Paris, adolescente, je vibre sur la danse africaine et jazz, adulte, je m’engage dans la danse contemporaine (en compagnies) qui m’ouvre les voies du ressenti, de la profondeur et de la co-création.
Parallèlement mon esprit de chercheuse se nourrit de l’étude de la philosophie (Sorbonne/maitrise) en «Phénoménologie» ; l’étude de la présence subjective de l’être au monde.
Ma conviction que la danse peut devenir un art de transformation et de guérison m’amène à me former à L’INECAT (institut national expression, art et transformation) et à partir de 2009 en Expression Sensitive.
Aujourd’hui je suis Danse Thérapeute. J’accompagne, j’enseigne, je transmet avec engagement et joie la danse libre et sensitive (présence à soi, à ses ressentis, à l’autre) en atelier collectif, en individuel, dans les organisations professionnelles dans les formations de coaching.